jeudi 27 octobre 2011

S'engraisser en dormant..

C'est le cas de mon gros pépère à poils!!
Photobucket
Il attend....Il mange
Photobucket
et resieste
Photobucket
Photobucket
pendant que ma Simone travaille...
Photobucket
travaille...
Photobucket
tellement trop.....
Photobucket

6 commentaires:

BOUTFIL a dit…

Et qui c'est qui a raison ? qui est le chef des flemmards ? il a tout compris!!! je l'aime celui là !

nigloo a dit…

boutfil: je ne sais pas s'il a raison, mais effectivement, il a tout compris!!^^

araucaria a dit…

Il est beau le sdf, mais je suppose que malheureusement tu ne peux toujours pas le toucher.

Fabien57 a dit…

Il est vraiment beau ton sdf ! C'est vrai qu'il ne se laisse pas toucher ? Il ne demande pas de câlins ? En tout cas autant j'apprécie les premières photos autant les dernières..... comment dire...... plutôt dégoûtant quoi !!!! lol ! Tiens je monte dans le Jura ce soir.....

MAD a dit…

Gore !!!!!!!!

nigloo a dit…

@raucaria: non en effet,toujours pas, mais il est moins farouche, rien n'est perdu!!!
Fabien57: non jamais pu lui toucher un poil!! Le reste ,ça fait partie de la vie, ce n'est pas toujours un conte de fées!!^^
T'as de la chance avec le temps, profite bien!!:)
MAD: on va dire que ce sont des images de film d'horreur!!:)