dimanche 16 octobre 2011

Aux Fins

Hier,de sortie avec P chez Elsa et Sylvain (les jeunes mariés de la Grande Echelle), on est allé faire une balade au Mont Vouillot:
Photobucket
(faudrait que je pense à nettoyer mon objectif!!)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
on dirait que ça fumait la saucisse derrière les Gras


Photobucket
Photobucket
Rentrés à passé 2h, levé pour être au bureau de vote vers 7h30, vivement que TOUT ça soit fini..., j'y retourne!!
Il est beau notre Haut Doubs!!
Photobucket

6 commentaires:

Flavien a dit…

C'est vrai, la Madeleine, c'est bien d'encourager les jeunes qui ont de la candeur et de la poésie à donner.
J'ai fait le même programme, sauf bords de Loire à sec et non Haut-Doubs verdoyant.
Un très beau weekend quand même, et tu as fait de belles photos.

Anonyme a dit…

Inter-générations, bien...
Bonne journée :-)

F'

nigloo a dit…

Flavien: La Madeleine n'a pas oublié son premier métier: instit!!
En effet, un We qui en plus s'est bien terminé!!^^
Fany: les unes ont besoin des autres.....:)

Passagère a dit…

Qu'est ce que c'est beauuuuuu! Bien plus que les primaires....

MAD a dit…

C'est une vache qui a léché ton objectif ou quoi ? :D

nigloo a dit…

Passagère: faut enlever tes lunettes de soleil!!^^
MAD: c'est bien possible!! De plus, je ne mets jamais l'embout de protection, il ne tient pas!!
Dès que j'ai le temps, je nettoie!!:)