vendredi 7 octobre 2011

Année de pommes maigres!!

Tout le monde est envahi par les les pommes,pas moi!!
Les jonagold:
Photobucket
Les granny:
Photobucket
Quelques reinettes grises:
Photobucket
Et les autres, deux trois goldens, deux troois starkings....
Photobucket
même pas la moitié des années précédentes!!
Allez pour faire plaisir à MAD:
Arcimboldo en relief!!

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
c'est pas terrible!!
PS: je sais pas vous, mais les dernières siestes du midi au soleil m'ont fait chopper un sacré rhume!!

7 commentaires:

Fabien57 a dit…

Je te rassure, je suis malade aussi, et nous ne sommes pas les seuls, beaucoup de personnes autour de moi le sont également :-) ! une espèce de crève qui ne passe pas, qui vous tombe sur les bronches et on tousse comme des fous........

Flavien a dit…

J'ai une sorte de gastro-bronchite, Gabriel dit que c'est psychologique, lui n'a rien. Il faut dire qu'on est passés de 30° à 15°C en deux jours, record de baisse!
N'est pas Arcimboldo qui veut... Mais tu as quand même un joli tas de courges. Vous allez réussir à tout manger?

BOUTFIL a dit…

primo, à l'automne faut pas négliger la gelée royale
secondo, la sieste les fesses et les pieds nus, ben..c'est risqué

Nachu a dit…

Bon,si tout le monde est envahi par les pommes,tu trouveras bien quelques gentils voisins pour t'en donner. :)

Anonyme a dit…

Voici qu'on chope des rhumes par mail ! MOI AUSSI :-(

C'est le dernier virus...

Dans mon coin, c'est l'abondance de pommes!

-------------------
Dans un autre registre, j'ai trouvé une "tite" chanson d'actualité là:

http://www.dailymotion.com/video/xe1p8z_les-cons-vin-s-and-the-zoufris-mara_news
--------------------
Il est 7 heures,le chat est sorti.. bon, je retourne sous la couette...

A+ F'

MAD a dit…

Merci ! Et en plus, même pas besoin de lunettes 3D :D ;)

nigloo a dit…

Fabien57:ça évolue lentement, on est bien obligé de faire avec!!:)
Flavien: ah bin ça, je connais,P va bien donc ce n'est même pas la peine que je me pleigne, sino j'ai droit à "et la tête, ça va...."...
Oui, on mange tout et j'en donne!!
Je ne cherche pas à concurencer le grand Artiste, mais là ma production était plus adaptée!!^^
http://nigloo.20six.fr/nigloo/art/1853728/Arcimboldo-le-retour
Boutfil: mais je mange du miel, du vrai!!:)
C'est vrai, surtout les fesses, elles n'ont pas l'habitude!!
Nachu: bah, on va déja consommer celles-ci et dans mon entourage, c'est souvent moi qui les conserve le plus longtemps!!^^
Fany: depuis le temps, j'espère que tu t'es levée!!^^
MAD: ah oui, surtout qu'elles ne sont pas toutes de très bonne qualité!!:)