vendredi 28 octobre 2011

Jaune et vert

Après la première gelée blanche j'avais récolté mes melons...verts!!
Photobucket
à ma grande surprise, l'intérieur est jaune et sucré!!
Photobucket

5 commentaires:

araucaria a dit…

Hello Nigloo,

Hummmmmm encore un délice ces melons. Tu vas pouvoir faire de la confiture.
Belle journée. Bises.

nigloo a dit…

araucaria: redescendue sur terre??:)
Non, pas de confitures, on en est envahi!! Ils ont l'air de bien se conserver, on mangera petit à petit... (c'est déja fait!!)

MAD a dit…

Donc, si j'ai bien compris : blanc + vert = jaune ! :D

Anonyme a dit…

Bonjour Nigloo,

Ici, même sous la petite serre, nous n'avons obtenu que des fleurs !

Nous allons semer la mâche, j'ai loupé l'an dernier...

Bravo pour tes derniers travaux :-)

F'

nigloo a dit…

MAD: oui en effet, jaune caca d'oie!!^^
Fany: il faut les faire pousser à la cuisine!!
Bah, j'en sème pas, on perd déja assez de salade comme ça (enfin,pas complétement, les Cocottes sont là!!)