mercredi 26 octobre 2011

Bricolage du dimanche...

Avec le froid qui arrive, il était grand temps de fermer ce petit local pour éviter le gel des 3 cuves de 5000 litres de récupération d'eau de pluie!
Photobucket
Déja, quelques rhabillages s'imposaient
Photobucket
Photobucket
Je n'ai utilisé que de la récup: planches de coffrages, gonds et pentures des anciens portails...
Photobucket
Photobucket
un cadre pour contenir l'isolation ( reste de laine de bois du dernier plancher flottant, roofmat qui datait de la construction de la maison...)
Photobucket
Habillage avec deux restes de parquet flottant de teintes différentes....
Photobucket
J'ai fait du vide!!
Et voila, je vais passer à autre chose...

5 commentaires:

boutfil a dit…

QUOI ? deux couleurs différentes ? mais c'est un scandale m'sieur Elkabach.....MDR et bisous

MAD a dit…

Ah, c'est mieux comme ça ! Et en plus ça fait de la place ! Que demande le peuple ?!!!

nigloo a dit…

boutfil: deux, peut-être trois!!^^ Enfin, entre du chêne clair et du hêtre, le tout artificiel, y'a pas beaucoup de différence!!:)
MAD: le peuple est content!!:)

On-off a dit…

je suis admiratif d'un tel travail ! ...
je sais à peine planter un clou ;-(

nigloo a dit…

On-off: merci, on est tous différents et heureusement!!:)