jeudi 20 octobre 2011

Négligence

Bin oui, ça arrive et il commence à y'en avoir beaucoup !(une cinquantaine là!!)
Avant hier, je vois mon cq hollandais huppé (celui que j'ai du acheter l'an dernier avec deux poules à un papy qui voulait s'en débarasser: trop fragiles,peu de ponte...Ils vivaient dans une cage à lapins!!) qui baissait la tête...
Je l'attape sans mal, c'est sur il avait les paupières des deux yeux collées et un bec qui avait besoin de chirurgie esthétique (chez moi ils ne paient rien, c'est gratuit-tiens,ça me fait penser à l'autre folle vue dans la dernière émission de delarue!!)
Photobucket
avec une lèvre supérieure comme ça, pas facile de manger!!Heureusement, chez Bricodépot, ils ont de bons cutters!!
Photobucket
nettoyage des yeux, rifamycine et en prime, un passage chez le coiffeur!!
Photobucket
Il était comme neuf quand je l'ai relaché!!
Le Titi garde-Cocotte aveugle s'adapte bien à ses nouvelles fonctions
Photobucket
Photobucket
C'est sur, il est moins facile à attraper que Cocotte aveugle!!

5 commentaires:

Tambour Major a dit…

C'était l'épisode Nip/Tuck ! :D

Flavien a dit…

C'est si beau de voir que l'amour désintéressé existe encore!

nigloo a dit…

Tambour Major: en plus de tout ce que tu fais, tu trouves le temps de regarder des séries!!^^^
Flavien: heureusement et on en a un bel exemple en ce moment: Arnaud et Jade qui passent leurs matinées et leurs après-midi devant leurs séries préférées!!:))
ps je réponds un peu à côté, mais j'étais encore dans la réponse à TM!!;-)

Les Corps Beaux a dit…

bravo...belle action:)

MAD a dit…

Il a dû se sentir revivre !!! :)