mardi 3 avril 2012

Au jardin du bas...

De temps en temps je nettoie contre le poulailler de Julien:
Photobucket
et j'y plante des topinambours:
Photobucket
si je pouvais mettre les racines de liseron au vinaigre, je ne crèverais pas de faim, j'en trouve des kilos!!
Photobucket En bas, j'ai une nouvelle copine:
Photobucket en attendant l'arrivée des vaches!
Tiens, au Clos, elles sont déja là:
Photobucket
Et.....Chez nous, ça fleurit de partout!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

8 commentaires:

Missi a dit…

Oui, la nature renait, c'est en fleurs et en verdure partout, c'est trop beau!

Domoto a dit…

Bonjour
Chez nous le Forcysia est presque totalement défleuri. Et si tu as des ânes pas loin donne leur les racines de chiendent, ils adorent ça !!! ..
A bientot et bonne journée

MAD a dit…

Elle est mignonne ta copine :) Elle profite du soleil :)

nigloo a dit…

Missi: oui et la pluie a fait du bien, il faudrait qu'il en tombe encore un peu!!!
Domoto: j'attends encore un peu avant de broyer les forsythias!!! Pas d'âne vers mon jardin et c'est du liseron, pas du chiendent!!:)
MAD: elle se roule un peu sur mes jeunes salades, mais bon....!
Bises à tous!

MAD a dit…

Mais c'est normal, on nous en sort tellement des salades en cette période de campagne électorale :p c'est à se rouler par-terre :D

nigloo a dit…

MAD: bien vu!:)

araucaria a dit…

C'est bien fleuri, le printemps est une superbe saison. Elle est très belle ta nouvelle copine! Elle se laisse approcher et caresser?

nigloo a dit…

@raucaria: bin non!!:(