vendredi 27 avril 2012

réponse partielle à un com du PDT

Concernant la partie haute du terrain Photobucket Photobucket les orchidées sauvages sont bien préservées! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket les jeunes pommiers se portent bien aussi: Photobucket Photobucket un très en retard: Belles Filles de Salins Photobucket les jeunes greffés de l'an dernier (pas tous!) Photobucket Photobucket Photobucket Au jardin du bas, les premières patates lèvent Photobucket des ares de fraisiers Photobucket des iris en fleurs(je n'ai pas encore tout remonté ici!) Photobucket toujours des fraisiers: Photobucket De nouvelles planches de fraisiers: Photobucket ails oignons échalotes: Photobucket Photobucket l'eau n'est pas loin: Photobucket encore des nouveaux fraisiers: Photobucket bon je crois que je vais être obligé de faire deux notes, je suis en bas de page!

2 commentaires:

MAD a dit…

Ah ? Y'a un maximum maintenant ?

nigloo a dit…

MAD: binnnnnnnnnn, j'étais arrivé en bas de page!:(