samedi 14 avril 2012

Les Hommes à plumes

alors qu'il faisait encore beau (bon, on va pas se plaindre,on a besoin d'eau!)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
crêtes bien rouges, ils ont l'air bien en forme!
une tulipe qui a résisté à un géranium envahissant, pire qu'une vague!!
Photobucket
Pas beau le temps, mais on va quand même partir à l'arboretum de Balaine à Villeneuve sur Allier!

6 commentaires:

Domoto a dit…

Bonsoir,
Bravo ... tes coqs sont superbes !!!!
JE pense que els miens ont pas assez de place pour s'épanouir ... Et ce we ma doyenne est partie tout doucement masi je m'y attendais depuis quelques temps déjà... Bravo encore à l'éleveur !! ;-)
Bises

Anonyme a dit…

Pdt en passant
ah l'arboretum de baleine ! un lieu mythique ! j'espère qu'on aura des photos des pneumatophores !
Ben dit donc les habitants de chou y vont loin pour se divertir !
sacré vent à la capitale aujourd'hui !

Flavien a dit…

Ils roulent drôlement des mécaniques tes coqs. Bien beaux.

nigloo a dit…

Domoto: Coucou! C'est vrai qu'ils sont beaux et tout se passe mieux depuis que j'ai "fait du vide", il y en a encore un ou deux de trop (tous n'étaient pas en photo!). Ces derniers temps, j'avais agrandi leur espace avec une cloture plastique mais la petite chienne d'un voisin s'y intéresse donc.....!:(
J'en ai une aussi, en repos vers Cocotte aveugle qui n'est plus très vigoureuse!
Bises à vous deux!
PDT en vadrouille: t'emploie de ses mots toi!!
Oui c'est vrai, c'est un Charmant garçon qu'on voit aux foires aux plantes vers chez nous(http://www.lesjardinsdordesa.com/) qui nous l'a conseillé !
Et tu sais bien ,quand on aime,on ne compte pas les km!:)
Tu n'étais pas à Vincennes????????
Flavien: c'est vrai, on dirait qu'ils font un défilé de mode!:)

Anonyme a dit…

Pdt qui va voter EVA
pfff aller voir des branquignoles je pense que j'ai mieux à faire !

nigloo a dit…

PDTronchon: c'est un moindre mal, on se retrouvera au 2e tour!:)