jeudi 19 avril 2012

Saison des lilas

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Y'en a de toutes les couleurs, des simples, des doubles, des sauvages!
J'ai récolté des citrons, il fallait que je taille:
Photobucket

9 commentaires:

Fabien57 a dit…

Perso j'adore le lilas c'est tellement beau ^^

Domoto a dit…

Bonjour,
Le soleil est donc revenu ... Très beau bouquet de lilas. Ta maison doit être très agréable en ce moment.. Pour moi ce sera silence ici pendant la semaine prochaine... On sera en vacances dans la montagne Vosgienne. :-)
Bises et Bon we

Anonyme a dit…

Ici, il fait trop froid ces jours-ci, les lilas ne sont pas encore fleuris...

A Domoto: tu ne vas avoir un très beau temps... l'hiver à du mal à laisser la place au printemps !

A+ et bonne journée à tous :-)

F'

flavien a dit…

C'est merveilleux le lilas: beau, sent bon, annonce la fin des mauvais jours. Quoique cette année on aimerait sortir des giboulées de mars, avril, mai...

Anonyme a dit…

La nature quelle mervielle !!!
Tout est beau tout est pur.
Merveilleux tes Coqs!! eux aussi ont des couleurs magnifique!
Tu es le roi des belles photos de la nature vraie
Charles

MAD a dit…

Lilas et citrons, ils sont magnifiques !!!

nigloo a dit…

Fabien57,Domoto,Fany,Flavien,Charles,Mad: c'est vrai que c'est beau en ce moment! On a eu la chance que les lilas, la glycine, les fruitiers échappent au gel (pour le moment!)
Les mésanges couvent toujours sous le pot,j'entends des petits fous courir dans le caisson sous la toiture (des bébés écureuils???)....
On va bien supporter les giboulées!!
Bises à Tous et n'oubliez pas d'aller voter!:)
#jerespectelecodeelectoral #RadioLondres
Ah ça c'est ailleurs!:)

boutfil a dit…

C'est ma fleur préférée et j'en ai pas souvent !!

nigloo a dit…

boutfil: c'est une fleur qui ne tient pas en vase, c'est pour ça qu'on en trouve pas chez les fleuristes!