mercredi 18 avril 2012

Titi kamikaze

ça faisait presque un mois qu'il (enfin elle mais c'est un détail) s'était rangé et ne mettait même plus un bec dehors, mais aujourd'hui c'était le bouquet!
Récupéré sur la route à plus de 50 mètres de la maison:
Photobucket
à un autre moment elle a joué au ragondin et j'ai cru qu'elle allait complétement retourner les berges de ma mare:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Elle va jouer dans la cabane:
Photobucket
là je ne sais même plus où elle était, mais loin!
Photobucket
Je ne pourrai pas toujours être derrière elle!
Surprise ce matin en ouvrant le poulailler, une poule morte dans un pondoir:
Photobucket
Pas de signe de maladie, bien portante, pas de diahrée....
C'est plutot du côté de la voisine de Cocotte Aveugle que j'attendais du changement, mais elle résiste:
Photobucket
Je ne voulais pas mettre couver cette année, mais une cocotte n'était pas de mon avis, elle s'est mise au boulot:
Photobucket
Bon elle n'est pas aussi gentille que ma Cocotte Chérie....

5 commentaires:

BOUTFIL a dit…

Mais que fait Simone ? elle n'est pas sensée garder le troupeau ? pffff y'a plus de chat de garde !

MAD a dit…

Ces pire que les gamins, les poules !!!

Domoto a dit…

Bonjour
Ah là là .. que de soucis ces cocottes !!!
Ta fugueuse il faut lui attacher un fil à la patte !!! ;-)
Bonne journée

nigloo a dit…

Boutfil: ah bin Simone, elle bouffe et elle dort, une vraie citadine là!:)
MAD: ah oui, là je vais craquer, je vais finir par la mettre en pension!!
Domoto: coucou, m'en parle pas, elle va me rendre fou celle-là!!Je vais la mettre à la cave!:)
Bonne soirée!!

Anonyme a dit…

PDT qui a enfin retrouvé un vrai titi !

ben voila je l'aime celui la ! il explore à fond, participe aux travaux du proprio des lieux.... vivement qu'il y est des petits Titis , sinon mon nom n'a plus lieu d'être.

bon pour baleine on aurait aimée avoir le nom de ces belles formes et couleurs, y a du relachement... c'est pas la peine d'aller à TOUTES les foires aux plantes si c'est pour ne rien enregistrer dans la caboche !
Mais au moins y a des photos de pneumatophores qui font la réputation de cet endroit !