jeudi 5 avril 2012

Cocotte Aveugle est formidable....

Photobucket
Elle ne pond plus que deux ou trois oeufs par an, mais juste quand il faut!!Celui-là je vais vite le ranger et le garder à vie!!
Sinon, hier je vous avais prévu un roti de cochon, cuisiné à ma façon:
Photobucket
moutarde et une boite d'échalotes grises du congel (je gaspille pas moi!!) . Et comme j'aime pas la viande sèche, j' avais ajouté un litre de sauce tomate maison (y'en a plein la cave)
Photobucket
après un passage à la cuisinière à bois(bin oui il fait à nouveau frisquet!):
Photobucket
Et hier à midi, il me restait un peur de confit de petits poireaux (récupérés en bêchant)
Photobucket
trois oeufs dessus et hop:
Photobucket
Hier soir j'étais à une réunion publique "pour une santé égalitaire et solidaire" avec François Bourdillon, Paulette Guinchard et Barbara Romagnan (candidate aux élections législatives) au Palais des sports de Besançon .
Ce soir, nouvelle réunion, chez moi (enfin, pas à la maison!)
Deux petites heures de détente "à la montagne"
Photobucket
Photobucket
pour garder Batiste
Photobucket
et permettre à sa Moman de corriger quelques copies!!

5 commentaires:

MAD a dit…

"Cuisine, politique et baby-sitting"... ça ferait un bon titre de roman ça :D

Domoto a dit…

bonjour.
Il est 11.00 .. j'ai faim!! et je lis ton post .. Grrr j'ai encore plus faim !! Tu nous invite?? :-)
et il est tjr aussi mimi ton marmiton !!
Bonne journée

Anonyme a dit…

pdt de retour à Paris

bon je trouve que cocotteaveugle n'a vraiment pas assez de gamelles pour manger, il faudrait en mettre tout autour d'elle le long du grillage !

y a du mieux on évite les cocottes en alu !

c'etait quoi ce clapotis dans les mains du proprio du blog ?

alors c'est quand la couveuse avec des oeufs de titi ????

boutfil a dit…

Qelle vedette cette cocotte aveugle,! il pousse bien ton p'tit bonhomme; il jeûne pas en nourrice hein ! bisous

nigloo a dit…

MAD: je te le laisse écrire, je n'ai aucun talent!!:)
Domoto: en plus,c'était trop bon et juste cuit à point!!bises!
PDTbisontindunenuit: lol Cocotte aveugle a besoin de repaires et il est hors de question qu'elle puisse manquer, même une minute de nourriture!
Bin t'as rien compris, c'était un bébé écureuil que Simone voulait manger!!
Pas de couvée prévue pour le printemps!!
Boutfil: ah oui,"elle le vaut bien"!:)
Batiste va bientôt courrir!!