mercredi 30 novembre 2011

Cultures..

L'année prochaine, c'est sur, je replante des tomates Berao
Photobucket
Elles vont finir par toutes murir, comme ça, dans un bidon!
J'ai cuelli les dernières grappes de raisin dans la serre:
Photobucket
Photobucket
et je picore les tomates cerises:
Photobucket
Culture proche:
Photobucket

8 commentaires:

Passagère a dit…

Don Goivanni, le bonheur absolu...! Les tomates aussi bien sûr.....

bebear-beboy a dit…

yeah ! quelle chance tu nous raconteras l'opéra ?

BOUTFIL a dit…

Don Giovani !! que du bonheur !!

Anonyme a dit…

Le père Nowell est en avance...

Bonne journée et une bonne soirée pour ton opéra...

Du raisin maison pour les fêtes ! hummmm

F' :-)

nigloo a dit…

Passagère: ce sera la première fois que je mettrai les pieds à l'opéra!!
bebear-beboy: oui oui, promis, après le 14 décembre!!
Boutfil: si tout le monde le dit, je vais finir par le croire!!
Fany: ils nous promettent tous des jours difficiles, alors ce qui est pris....!!
Merci, en fait ce sera le 14 décembre à Budapest!!
Le raisin, il ne va trainer...!^^

MAD a dit…

Eh bien, elles persistent !

N'en emmène pas pour jeter sur Dom Juan :D

Tambour Major a dit…

Hooooooooou mais faut faire de la confiture avec ces tomates vertes, c'est super bon !

http://www.tambour-major.blogspot.com/2009/11/vertes-et-pas-mures.html

nigloo a dit…

MAD:oui oui ,comme pour un marathon!!
Il arrive que je sache me tenir!!:)
Tambour Major: ouiiii, je sais, j'en ai mangé tout plein quand j'étais tout p'tit, mais personne n'aime ça autour de moi!!