dimanche 27 novembre 2011

Dimanche Choupitas..

Photobucket
un dessin de Zoé bien sur!
Je ne les ai pas beaucoup vues, j'ai fendu du bois:
Photobucket
mais j'ai quand même pris quelques minutes pour l'aider à faire ses multiplications à trous (à ma manière!!)

5 commentaires:

bebear-beboy a dit…

les dessins deviennent de + en + stylés ! félicitation à l'artiste !

nigloo a dit…

bebear-beboy: je n'avais pas remarqué, mais c'est un modèle pré-dessineé! Il n'en demeure pas moins que Zoé dessine très très bien!!^^

MAD a dit…

Elle a toujours un sacré coup de crayon !!!

nigloo a dit…

ah oui et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là!!:)

Anonyme a dit…

pdt accusateur

ben alors on s'occupe plus de ses petites filles et on joue au bucheron à la place ? c'est bien la peine de nous rabacher les oreilles que t'es un papy heureux !