jeudi 17 novembre 2011

Droite ou Gauche ??

C'est un de mes soucis du moment, mais ce n'est pas de la politique!!
Je parle de la direction du vent!!
Photo du vent(vent d'ouest!)
Photobucket
Photo de la Bise (vent du nord)
Photobucket
Je ne vous dirai pas lequel est le meilleur pour mes bronches et pour ma cornée!
On a aussi le vent d'Abbans, mais ça c'est une autre histoire....

5 commentaires:

flavien a dit…

Sais-tu que les cyprès de Leyland à trois mètres les uns des autres ça fait en quelques années une haie de dix mètres de haut qui filtre très bien le vent?
Bon c'est pas complètement écolo, mais ça traite assez bien les obsessions...

nigloo a dit…

Flavien: on en voit un sur la photo, très bon choix, tu t'y connais bien! Ces conifères ont remplacé les tuyas qui choppent un champignon et pourrissent! J'en ai planté une dizaine sur les 210 mètres de haie que j'ai sur ce côté; tous les sapins de noël de variétés différentes y sont également; on y trouve aussi des variétés bien de chez nous à feuilles caduques et tout plein d'autres buissons!
La mairie va enfin bouger...
On attend!
Aucun des "Protagonistes" de cette "affaire" ne peut ignorer ce qui se passe et ça me déçoit un peu...quand même!!

boutfil a dit…

tu sens d'où vient le vent, c'est déjà ça !lol!!

nigloo a dit…

boutfil: tu me fais penser que j'ai une superbe girouette au sous-sol et je vais m'en occuper!!

MAD a dit…

Commande des pinces à linge au Père Noël pour Noël, pour pouvoir te boucher le nez... :/