mercredi 23 novembre 2011

Embarquement...

Aéroport de Chouzelot-La Maltière .
Allumage des réacteurs vers 7h45 le matin,vol continu jusqu'à 20h (en général!)
Essayez d'imaginer qu'on vous emmène vers une ile paradisiaque...

Pendant ce temps, au village ....Tout va très bien Madame La Marquise ....
Photobucket
Une Voisine m'a envoyé des photos , c'est bien aussi de voir le "Paradis" sous un autre angle
Photobucket
Photobucket

8 commentaires:

MAD a dit…

Ah oui, c'est bien le paradis, on voit les nuages...

BOUTIL a dit…

mais vous faites quand la révolution devant la mairie en pendant les coupables aux réverbères ?

Passagère a dit…

Finalement, mon achélème est bien calme...enfin en ce moment!

nigloo a dit…

MAD:oui et en plus un vrai paradis bien chaud, des nuages qui pourraient dégager de la chaleur!^^
BOUTFIL: ça fait plus d'un an que "la terre tremble", l'éruption sera "volcanique" !!
Passagère: comme je te comprends, en plus je n'arrête pas de le répéter autour de moi, je vais aller vivre dans un "quatier" de la Ville!!

Anonyme a dit…

pdtmilitant eva joly

ben alors que fait le proprio du blog ? c'est l'enfer ce truc ! ça vaut pas le coup d'habiter au fin fond de la campagne ça ! pire que d'habiter au bord du périphérique à Paris ! ou de l'autoroute ! et puis c'est pas radioactif ces poussières ??? faut porter plainte ! que font les pouvoirs publics ? que fait le maire ?? que fait la police ? c'est encore un intérêt capitaliste ça ! ou vit - on ? INADMISSIBLE ce truc !

nigloo a dit…

Steffvertderage: t'as tout dit, je n'ai reien à ajouter!!

STUART/GHOST a dit…

Juste pour me situer exactement où elle se trouve cette espèce d'usine à poussière et bruit : par rapport à devant où je garais ma voiture (y a très longtemps), elle est où : derrière en haut du chemin qui passe devant ta maison ? Où derrière la maison ? Où sur la gauche (du côté de La Dom) de l'autre côté du chemin ?

nigloo a dit…

Fred: derrière la maison: 10 route de mont gardot!!