mardi 29 novembre 2011

Menu du jour...

Hier midi, P qui était en récup de garde m'avait donné RDV à la Caborde à Boussières;ça lui aura permis de rentrer dans cette église dans laquelle il n'était certainement jamais rentré:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
De faire son signe de croix(il est rentré avant moi, je n'ai pas pu voir...)
Photobucket
peut-être de se confesser...
Photobucket
C'était bien quand même:
"mon père je m'accuse d'avoir oublié ma prière du matin:17 fois, ma prière du soir 3 fois, d'avoir dit des gros mots:118 fois, d'avoir copié sur le blog de ma copine:1 fois......!)
Tout fout l'camp!
Sur la route qui me ramenait chez moi: Abbans-Dessus vu d'en bas et de très loin:
Photobucket
Et juste avant d'arriver à Abbans, arrêt pour prendre en photo la papeterie de Torpes ,au bord du Doubs:
Photobucket
Photobucket
Photobucket

9 commentaires:

flavien a dit…

C'est bien on peut bavarder à l'abri de la pluie à la sortie de l'église. Ils avaient l'esprit pratique les constructeurs.
Il y a des trésors d'églises dans nos régions.

BOUTFIL a dit…

et j'ai bu encore plus de fois....vingt dieu la belle église

MAD a dit…

C'est joli aussi par là :)

MAD a dit…

Ah j'oubliais : Amen ! :p

nigloo a dit…

flavien: très beau porsche du 16e!!
On avait de bons batisseurs!!
BOUTFIL:Tu vas finir en enfer!!:)
MAD: ITE MISSA EST!!^^

BOUTFIL a dit…

M' en fou !! nananèreeuhh

araucaria a dit…

Bien belle cette église! J'adore les églises de campagne, il me semble que la foi y est plus authentique que dans les lieux de prières citadins. Je viens d'en visiter quelques unes en Italie, dont Saint-Louis des Français à Rome... richement ornée celle-ci...
Tes photos sont magnifiques.
Bonne journée. Bises.

Anonyme a dit…

pdt à paris

ben pourquoi faudrait rentré dans toutes les églises de la terre ?
y a des églises à budapest ?

nigloo a dit…

Boutfil: on s'y retrouvera!!
@raucaria: merci! Dans les campagnes, il y a encore beaucoup d'"authentique"....en général!!
Steffronchon: pour admirer le travail des HOMMES!!!
Bin évidemment et des très belles, te montrerai en rentrant!!:)