dimanche 13 novembre 2011

Balade dans le vignoble d'Arbois

Environs de Pupillin:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
enfin des vignes!
Photobucket

8 commentaires:

MAD a dit…

Merci pour la balade ;) C'est très joli !

Anonyme a dit…

La balade des gens heureux !

Bonne journée :-)

F'

Passagère a dit…

Et même pas une petite dégustation au passage....?

BOUTFIL a dit…

ça sent le chammpignon là....

nigloo a dit…

MAD: merci, on la continuera demain!!:)
Fany:Je n'oserais pas te contredire!^^
Passagère: Même pas, je me suis opposé à tout arrêt à une cave, j'ai juste accepté l'arrêt dans une pâtisserie!!:)
BOUTFIL:ça ne devait pas sentir assez fort!^^

joss a dit…

j'aime beaucoup les trois dernières photos. En les regardant j'ai envie de me raconter une histoire.

Francis a dit…

cet automne exceptionnel nous donne de magnifiques couleurs ! merci de nous les faire partager !

nigloo a dit…

Joss: tu as raison, je n'arr^te pas de m'en raconter, ça nous aide à voir le monde comme ça nous arrange!!:)
Françis: c'est vrai, mais comme dirait une copine:"on va le payer"!!
ps: ici, tout est -encore- gratuit!!^^