samedi 12 novembre 2011

Onze,onze,onze ...

c'était hier chez P, on fêtait son anniversaire,onze à la table des adultes, mais Batiste,Wilson,Maya,Léna et Zoé étaient là aussi!
Super journée pour tous:
Photobucket
et besoin d'une petite sieste:
Photobucket
Réveillé ce matin pas des sautillements sur le toit et par de drôles de cris, Clapotas était là!!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Le soleil se levait autour de la maison
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Les poules(qui elles se couchent tôt!) picoraient déjà l'herbe fraiche
Photobucket
Photobucket

11 commentaires:

bebear-beboy a dit…

ton chien noir me fait penser à mon chaton blanc porte bonheur ! qui se révèle être une petite chatte d'ailleurs - l'effet 11 sans doute. LOL biz bon we.

Anonyme a dit…

il est bien sympa, Clapotas!

Passagère a dit…

Comment ça, Anonyme, ah vivement que j'aie un vrai PC et une vraie connection!

nigloo a dit…

bebear-beboy: c'est le chien de mon gendre, mais il est tellement adorable que c'est aussi un porte-bonheur!! Chez nous, c'est l'inverse, Simone était en fait un matou!!^^!bizz
Passagère:Il serait temps que Clapotas nous ramène une copine, quand ils étaient deux, c'était mieux!! C'est bientôt nowel!!;-)

MAD a dit…

:D Sympa le déguisement pour la sieste :D

Fabien57 a dit…

Mignon ton nouveau ptit copain écureuil :-)et il est vrai que ton déguisement spécial sieste trop tof ;-)

nigloo a dit…

MAD: je n'ai rien cherché, ça trainait sur le canapé...ça aurait pu être une perruque blonde!!^^
Fabien57:je pense que c'est le même que celui de l'année dernière, mais tous les éccureuils se ressemblent!!
;-)

Francis a dit…

superbe cet écureuil..j'en vois parfois ici aussi eh oui.... mais celui qui est sur le divan est bien bizarre ! espèce sauvegardée ?

nigloo a dit…

Francis:On ne les garde pas tous!!
Comme dirait l'"autre": ils ne se reproduisent pas, mais y'en a de plus en plus (je parlais de celui du canapé!!^^

STUART a dit…

Je rêve, ou tu as pris du "bide" (à moins que tu n’as trop mangé ! )

nigloo a dit…

FRED: je l'attendais celle-là! non, je n'ai pas pris de bide, mais j'étais un peu sur le côté et "décontracté"!