mardi 30 août 2011

Première balade dominicale...

...en solitaire,alors que (presque) tout le monde dormait encore..
Photobucket
Photobucket
Le soleil était revenu:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
direction le parc des Dadas:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
je n'avais jamais vu autant de chevaux au même endroit:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
retour vers le chalet...
Photobucket

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore de très belles bêtes...

En allant par chez toi, nous sommes entrés chez un marchand de cloches... ben... une belle cloche en bronze ça commence au prix de 300€, une pas trop grosse.... sans la courroie... On a vu des grandes tailles pas loin de 700€...!

Bonne journée

F'

Domoto a dit…

Bonjour,
Superbe paysage ..
Je suis un visiteur régulier et apprécie vraiment la philosophie de celui ci et de son auteur.

Je suis moi meme à la campagne et originaire des environs de chez toi, mais exilé à côté de Bordeaux.

@+

Anonyme a dit…

pdtcavalier

bon c'est quoi tous ces dadas ??? un élevage ? ils montent à cheval les suisses ? y 'en avait combien ? ils avaient tous une cloche individuelle ? ça faisait du bruit ?

c'est booooo la montagne !!!!!!!

MAD a dit…

Des chevaux avec une cloche au cou, je n'avais jamais vu ça non plus !

La 3ème photo est MA-GNI-FIQUE !!!

boutfil a dit…

c'était en Suisse ? où ? j'ai pas suivi encore...c'est superbe toujours !

nigloo a dit…

Fany: ce sont des pièces uniques, c'est vrai que ce n'est pas donné...Toutes les vaches en portaient une!!!!
Domoto: Merci!!:)Toutes les régions ont leur charme!^^
Steffmonteurdedadas: je ne sais pas moi! Les Suisses montent comme tout le monde!!Tous une clochette oui! Un bruit agréable...
C'est beau et reposant...
MAD: ce sont des chevaux élevés par des suisses!!
Oui, et t'as pas encore tout vu!!^^
boutfil: à la frontière, au Mont D'Or !!
C'est un autre Paradis!!:)

Fabien57 a dit…

De bien belles photos, quelle région magnifique, à chaque fois que je m'y rend je m'y sens comme chez moi et je me sens tout simplement "BIEN" !!! J'ai acheté une ptite cloche chez OBERTINO à LABERGEMENT SAINTE MARIE.... Il a un grand choix de taille et de prix !