vendredi 19 août 2011

Après Notre Dame du Chêne ....

et la glace au Bar du Pêcheur, visite d'Ornans:

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
là aussi les canards font bronzette!
Photobucket
Le nouveau musée Courbet, on le fera hors saison!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
on doit avoir une sacrée vue depuis le château:
Photobucket
une circulation intense sur la Loue:
Photobucket
Photobucket
avec une cocotte comme spectatrice:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
on est remonté jusqu'au pont de Nahin:
Photobucket
des potirons biens mûrs sur l'autre rive:
Photobucket
de notre côté, un jardin bien en herbe, comme chez moi:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
retour en passant devant le château de Cléron:
Photobucket
et hop, bain à remous gratuits et très rafraichissants à Bellerive:
Photobucket

9 commentaires:

flavien a dit…

très joli cet endroit les pieds dans l'eau.
ça donne envie de vacances...

Tambour Major a dit…

C'est super beau par chez toi ! Et la vision de cette au rafraîchissante fait un bien fou à l'annonce de températures caniculaires pour ce week-end !

araucaria a dit…

magnifiques photos... ton pays est beau Nigloo!

boutfil a dit…

c'est bien beau par chez toi, j'y suis jamais allée, faudra y penser !!

nigloo a dit…

Flavien: joli et raffraichissants, il me tarde d'aller dans cette eau à 17°!!
Faut venir....:)
Tambour Major: en aurais tu douté??????^^
Je suis presque nu et pourtant déja tout transpirant, vivement le bain frais!!
@raucaria: le tien aussi!!:)
boutfil: y'a pas que Paris..........!:)

MAD a dit…

Avec toute cette eau, ça donne vraiment envie de se baigner !!!

Francis a dit…

ça a l'ai superbe ! hop, j'ajoute à ma liste des visistes à faire...merc m'sieur

nigloo a dit…

MAD: il me tarde la fin de journée pour y aller quans il y aura moins de monde!! je ne tiens plus!!^^
Françis: La Franche-comté c'est comme la Corse: chaleur et fraicheur!!:)

Fabien57 a dit…

Ornans c'est vraiment un village que j'adore, c'est magnifique et la Loue est superbe aussi, j'ai fait la descente en canoë voici quelques années, un pur régal !!! Ca donne envie d'y aller