mercredi 3 août 2011

La première fois...

qu'il y aura eu un parasol sur la terrasse pas encore coulée, c'était pour travailler!!
Photobucket
il faisait si chaud hier après-midi que j'aurais passé mon temps dans la Loue!!
Je devais creuser en plein soleil pour coffrer des escaliers:
Photobucket
en fait, surtout il me fallait un endroit pour l'éventuel béton en trop (pas facile de commander quand on n'y connait rien; donc trois mètres cubes et demi arriveront vendredi matin à la première heure!)
Photobucket
j'en ai bavé pour les coffrages des tampons de citernes!
Photobucket
Photobucket
Il me reste quelques branches à couper pour le passage de la toupie à béton!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Combien de "premières fois !" ;-)

Oui, tu as dû avoir de belles suées... c'était trop hier, chez nous aussi...

Vas-y molo quand même !

Une grosse bise :-)

F'

nigloo a dit…

Fany: si je me réfère à celles du moment, très "techniques", j'ajouterai que c'est ma première dalle et que j'ai fait une grosse bêtise , mais Tonton Alain veille depuis La Montagne !! Ce matin je vais donc "réparer", mais ça va me prendre du temps!!
Vas-y molo toi aussi côté bouffe!!;-) Bises à tous!!

Fabien57 a dit…

Quel boulot, tu as du courage surtout sous la chaleur lourde et moite d'hier .... Bientôt le premier barbecue sur la terrasse alors ?

nigloo a dit…

fabien57; de toute façon, on n'a pas le choix et y'en a bien mieux d'autres qui en bavent à fabriquer nos routes, nos autoroutes, en plein soleil pour des salaires de misère!!:)
Ah je sais pas si je ferai du feu sur cette terrasse et mon barbecue est une antiquité, il serait capable de fouttre le feu au béton!!:)

boutfil a dit…

el le verre de pastaga planqué sous le parasol, c'était pour mouiller le béton peut-être ???

MAD a dit…

Tu es sacrément occupé dis donc ! Piouf ! J'suis fatiguée rien que de voir tout ça !