samedi 6 août 2011

Cucurbitacés

A mon avis, le cru des courges cette année ne ressemblera pas à 2008, 2009 ou 2010 !
Les fruits sont rares et minuscules!!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
courge pleine de Naples??
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
là c'est du potimarron:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Quant aux melons, je n'essaie même pas de les chercher:
Photobucket

5 commentaires:

boutfil a dit…

des p'tits joueurs cette année....on peux pas tout faire non plus, couler le béton et encourager la courge...

MAD a dit…

Et plein de flotte, sûrement !

Anonyme a dit…

Et un bobo au doigt!


Je n'ai pas planté cette année, mais les concombres et courgettes ... ça donne !

"Encourager la courge", voici une belle expression Boutfil !

Et où est donc notre PDT national???

Bon dimanche à tous :-)

F'

nigloo a dit…

boutfil: attends ,rien n'est joué, on fera le point en octobre!!
"encourager la courge"!!:)
MAD:Manque de flotte en mai-juin, trop en juillet, on verra pour la suite...
Fany: oui ,mais ça va mieux, je peux à nouveau le plier!! Par contre, là, j'ai simone couchée sur le clavier, c'est moins drole!!
Les courgettes, pas de problème,mais j'ai voulu planter des concombres citrons, pas de gout,tout de suite trop mûrs, j'ai tout donné aux poules!!
Le ParrainduTiti doit être en v.0acanc0e0s à la campagne (p'tain, fait chier la simone!!)

Flavien a dit…

Oui mais planter des courges au mois de novembre, aussi. Il vaut mieux les faire pousser en été, quand il fait beau et chaud!
(Non, parce qu'en corse je ne sais pas, mais ici en ce moment...)