jeudi 18 août 2011

Pique nique

Hier c'était pique nique avec les Choupitas! Pour changer un peu on a remonté le cours de la Loue pour s'arrêter là:
Photobucket
Pas d'endroit pour patauger ici
Photobucket
Photobucket
En fait, on a mangé rapidement, les filles avaient envie de monter à la chapelle:
Photobucket
On a eu la visite des canards, d'abord 2...
Photobucket
puis trois:
Photobucket
pour terminer à cinq!!
Photobucket
Après un chemin de croix, on y est ENFIN rentré:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Les filles ont allumé des cierges.
En quittant Notre Dame du Chêne, on a pris la direction d'Ornans pour y manger des glaces...
Photobucket
Dire qu'aujourd'hui devait être la journée la plus chaude....On est sous les orages continus depuis hier soir.....

5 commentaires:

MAD a dit…

Ici ce matin l'orage est tombé au pied de la maison ! Ça fait un drôle d'effet !

Et je préfère les glaces aux cierges :D :D :D

boutfil a dit…

ici aussi, temps couvert et on est en nage ! on espère que ça va péter ce soir pour rafraichir un peu !

nigloo a dit…

MAD: grand ciel bleu ce matin, combien de temps ça va durer??????
Les Choupitas aussi, mais il faut bien qu'elles aient au moins un aperçu de ce que vont faire leurs copines de classe dans les églises!!:)
boutfil: oui et je l'espère aussi pour ton JARDIN!:)

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Oui, les prévisions ne sont pas toujours exactes... Il devait faire très chaud hier, on a juste eu chaud et cette nuit de bonnes ragasses- ça évite les arrosages !

Même que et si ! Moi aussi je mets souvent des cierges lors de mes visites !

F' :-)

nigloo a dit…

Fany: bin oui j'en brule aussi, pour faire vivre les fabricants de cierges!!:)