vendredi 26 août 2011

Non non, je ne suis pas à La Rochelle...

mais tout simplement surbooké....
Avant hier soir "à la montagne":
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Je vous les recommande ces tomates Miel du Mexique:
Photobucket
Tonton Alain a décidé d 'utiliser ses restes de peinture...
Photobucket
Hier chez les Choupitas:
Léna a voulu me montrer les habitants de leur mare:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Des tritons, des larves de libéllules, des "rameurs" (j'ai déja oublié le nom!!), etc....
hier soir chez "Les Almodovar" dans une salle-sauna-bain de vapeur, la clim du cinéma marché beaux arts étant out!!
Et Mariage tout le week-end !!

5 commentaires:

MAD a dit…

Et tu dors de temps en temps (à part dans ta cabane) ?! :)

flavien a dit…

Les mariages c'est bien parce que tout le monde est heureux et en général on évite les prises de tête. Pour les mariés c'est important j'aime bien.

boutfil a dit…

Quelle vie mon pov'! c'est vraiment l'enfer...lol....

boutfil a dit…

Quelle vie mon pov'! c'est vraiment l'enfer...lol....

nigloo a dit…

MAD: cette nuit très peu ,et là à peine rentré je vais aller une heure dans la cabane!!^^
Flavien: uniquement des amis invités, deux jours de parfait bonheur!!
boutfil: c'est dur la vie insousciente en effet!!:)