mercredi 24 août 2011

brumisateur de poules!!

Ces jours derniers, vu la chaleur étouffante, je brumisais chez les poules:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Depuis que j'ai de l'eau "gratuite", je ne prive personne!!
Photobucket
Il faisait tellement chaud que je me suis occupé de ma paperasse sous les arbres:
Photobucket
cet après-midi, changement de temps, j'ai repris l'habillage de la terrasse:
Photobucket
une betonnière à la fois
Photobucket
Photobucket
habillée par Holcim:

Photobucket
même le SDF recherchait la fraicheur sous les buis:
Photobucket
Photobucket

9 commentaires:

MAD a dit…

Tu as de la chance, nous avec le vent qu'on a eu hier, il aurait été impossible de faire de la paperasse dehors :D

boutfil a dit…

C'est vraiment des poules de luxe...comme on dit du côté de la Madeleine.....

nigloo a dit…

MAD:si les factures s'étaient envolées, merci le vent!!:)
boutfil: les miennes ne me rapportent rien (enfin si, quelques oeufs de temps en temps!!), elles me coûtent, mais elles le valent bien!!^^

Anonyme a dit…

Beaucoup de vent hier aussi et averses de grêle ces deux jours précédents... J'ai mis une petite vidéo d'amateur sur mon blog... Impressionnant la taille des grêlons! Des tas de voitures cabossées...

Alors, la couveuse, reste combien de jours ?

F'

bebear-beboy a dit…

ah je comprends mieux le commentaire de brumisation ! elles ont de la chance tes "cocottes de luxe" !

nigloo a dit…

Fany: toujours pas d'orage ici!! je vais aller voir!
Les tarifs Maïf vont donc augmenter doublement!!:)
La couveus, faut que je regarde, une semaine je crois!!:)
bebear-boy: tout se tient!!:)
Quand on aime, on ne compte pas!!:)

Laurent a dit…

Oh mais ça faisait un moment que je n'étais pas venu chez toi. Qui me rappelle ma campagne. Et j'aime cette idée de brumisateur de poules. Elles ont de la chance.

nigloo a dit…

Laurent: j'avais pas vu ton commentairs, je ne suis pas habitué à blogpost!! C'est vrai, mes poules ont de la chance et là, elles vont avoir des bébés!!:)

1produit.com a dit…

Enorme ! Trop drôle ! Vous êtes bien équipé !!

Et vous que pensez-vous de notre brumisateur de jardin : http://www.1produit.com/brumisateur.html ?

A bientôt !
1produit.com