mardi 19 mars 2013

Travaux du moment

Le fumier étant mis à peu près partout, là dans mon carré en dessous de la mare  photo 014.jpg ici dans la serre (qui a besoin de rafistolages)  photo 010.jpg les branches des arbres taillés(massacrés?) étant broyées, je vais attaquer les haies et là y'a du boulot!  photo 011.jpg hier, à peine répondu à Domoto sur sa poule qui mangeait ses oeufs j'étais confronté au même problème  photo 001.jpg  photo 005.jpg pourtant elles ne manquent de rien, même pas de coquilles d'huitres broyées  photo 017.jpg un muscaris fleuri dans le coin de la cabane de vigne...  photo 021.jpg  photo 018.jpg Là je fonctionne avec la nouvelle version de photobucket, je n'ai plus toutes mes photos sous les yeux, c'est compliqué et long!! Batiste avec sa nouvelle casquette que Tonton P lui a acheté à Bilbao:  photo 025.jpg

4 commentaires:

Domoto a dit…

Hello,
Bon .. tu perds pas de temps avant de te remettre au boulot !!! ... ;-)
Mes poules ont une bassine d'herbe coupée fraîche par jour et des coquille d’huîtres à volonté .. L'isolement lui a donné une autre idée ... couver !! alors je lui ai redonné quelques oeufs en plus et qu'elle s'amuse !!!
Il a tout d'un petit paysan avec sa casquette ce Batiste !! .. C'est bien pour toi d'ici un moment tu auras un aide !! ...
Bonne journée, bises

Anonyme a dit…

mes muscaris sont tout fleuris sur ma fenêtre ! dis donc elles ont bien le droit d'aimer les oeufs tes poules après tout c'est elles qui font le boulot

BOUTFIL a dit…

non, pas anonyme....

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,ne jamais perdre de temps, on ne le rattrape pas!!Tu vois, j'ai l'impression que les miennes ne manquent de rien non plus et pourtant...Il faut que je m'occupe de trouver des oeufs ces jours-ci!!!J'espère bien qu'il va m'aider quand je "vieillirai" !!:) bises
Boutfil: je ne doute pas que ton balcon parisien soit fleuri du printemps à l'automne, bises!! En principe les cocottes ont droit aux "vieux oeufs" que je ramène du frigo de P!!