mardi 26 mars 2013

Bûcheronnage...

Enfin juste un petit peu....J'ai tronçonné le gros frêne abattu ces temps derniers...  photo 001-1.jpg  photo 012-1.jpg  photo 010-1.jpg  photo 009-1.jpg Du frêne mort depuis au moins trois ans, dur comme de l'acier!!  photo 008-1.jpg Les cocottes ont trouvé plein de p'tites bêtes intéressantes...  photo 003.jpg pour les attirer ailleurs j'ai sorti un peu de leur fumier (mêlé à du blé et du maïs) de leur cabane au pied d'un figuier  photo 005-1.jpg Côté détente j'ai semé de la laitue pommée S Anna,de la merveille des 4 saisons et des radis ronds  photo 018.jpg et continué de bêcher un peu le pré...  photo 019.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Il a l'air très beau ce bois ... tu vas t'amuser à le fendre !!! surtout si il est sec ...
Ici aussi le jardin prend forme et on sème à tout va ... Semis à l’intérieur et dans la serre et dans le jardin ...
C'ets le printemps !!!
Bonne journée, bises

Anonyme a dit…

Auprès de mon arbre, je vivais heureux...

Couper un arbre, faut bien...

Le printemps, où est le printemps?Pas encore passé chez nous !

bon courage

F'

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir
Ah oui il est beau et le frêne est du bon bois de chauffage; en plus il est à côté de la maison; je le fendrai un jour que je serai énervé, ça ira tout seul!!
Ici il fait encore trop froid,2° à 10h ce matin, personne n'a encore vraiment attaqué le jardinage...Bises
Fany: Il faut faire de la place! un autre prendra le relai! Oui, chez nous le froid est revenu!! merci, bises