lundi 25 mars 2013

Akeu je suis content!!

Ce matin à l'aube, coup de fil et 15 minutes plus tard ils étaient là!  photo IMGP9130.jpg Ma clôture va être faite avant que les vaches retrouvent la pâture!!  photo IMGP9131.jpg  photo IMGP9132.jpg  photo IMGP9133.jpg  photo IMGP9136.jpg suis allé inspecter en fin de journée, après avoir planté des ails  photo 005.jpg  photo 006.jpg  photo 008.jpg  photo 009.jpg  photo 010.jpg  photo 011.jpg  photo 012.jpg  photo 014.jpg  photo 015.jpg  photo 016.jpg tous les piquets sont en place, demain pose des barbelés et je pourrai enfin réfléchir à la cabane...  photo 017.jpg

6 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT choqué !

ouh lala que c'est moche ! et du barbelé en plus !

Domoto a dit…

bonjour ...
Le commentaire anonyme est bien bizarre ....
Si ils ne savent plus quoi faire qu'ils viennent faire la mienne ... un parc de 250ml de périmètre avec un portail ...
Je viens d’acheter ce pré avec ddes bois pour y faire un verger et des cultures .. alors contre les chevreuils, lapins et autres zanimaux je vais clôturer ...
Bonne journée
Bises

Tambour Major a dit…

Tu vas construire une cabane au fond du jardin ? :)

nigloo a dit…

PDT:sur quelle planète tu vis???? Explique moi voir de quelle manière un parisien conçoit une clôture pour se protéger des vaches, des chevaux,des taureaux ou même pourquoi pas y parquer des ânes?????
Domoto: bonsoir, ah oui c'est le retour des spams, c'est une calamité!! A mon avis,ils auront fini demain,ils travaillent bien, sont jeunes, gentils.....Je ne sais pas quelle longueur j'ai fait parquer mais je ne manquerai pas de te communiquer le prix au ml! :) ! Evidemment qu'il faut clôturer si tu veux "cultiver"!! Bonne nuit,bises.
Tambour Major: non pas dans le jardin, il en existe déjà une mais un peu en dehors du village en pleine nature!!

Nachu a dit…

Pour éviter de choquer PDT,fait comme chez nous,au lieu de parler de barbelés,emploie le terme "ronce artificielle". ^^

nigloo a dit…

Nachu: c'est une idée mais tu sais le PDT est un éternel Ronchon!! :)