samedi 23 mars 2013

Conversation avec Dieu ....

Bin oui, j'ai bien le droit aussi, "ils" croient avoir tous les droits et tous les privilèges... Pour l'occasion, je l'ai ressorti de la cave et nettoyé...  photo IMGP9108.jpg posé sur le prie Dieu ...  photo IMGP9106.jpg Comme visiblement il n'a pas l'air au courant de ce qui se passe, qu'il ne sait pas que ...... 1/ Des associations fantômes 2/ La religion très présente 3/ Des sites récents et souvent anonymes 4/Des noms qui reviennent et se croisent 5/ Une communauté qui revient souvent 6/ Des organisations parfois radicales ce n'est pas moi qui le dit mais le journal Le Monde .... Enfin pour faire court, tout cet amalgame ne veut pas que tous les hommes aient les mêmes droits! Et comme argument,ils nous rabâchent et radotent: "un père,une mère, la FAMILLE" .... Tu parles, 46,2 % de divorces en France en 2010, tu parles de repères!! Et comme en plus leur petit chef vient d'être mis en examen, ils sont devenus carrément fous!!Ils critiquent la justice, ils sont au dessus des lois et j'en passe! Pour en revenir à leur sacro-sainte "famille traditionnelle", ils feraient bien de jeter un oeil sur l'éducation d'un des fils de leur idole qui jetait des tomates et des billes sur une policière de garde devant l'Elysée et j'en passe, on a pas mal parlé de ses fils à cet energumène qui "n'en restera pas là" ! Et j'en passe sur les déclarations de ses amis du jour, Balkany par exemple.... Bon alors, Jésus, tous ces gens qui parlent et agissent en ton nom, tu en penses quoi??? Tu crois que ça valait le coup d'être crucifié pour des "racistes" et homophobes ??? Bon je t'ai remis au chaud entre Madame la Fouine et un Chandelier,j'attends ta réponse!  photo IMGP9110.jpg  photo IMGP9111.jpg Quant à moi, je vais vite à une manif antiraciste et antifasciste organisée par mon Ami Toufik et ses amis, chez nous aussi y'a à faire!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Nigloo!

Moi, j'aurais bien voulu aussi un vrai bon Dieu!

Il existe dans le coeur de certains hommes, ça, pas de doute!

Bon dimanche :-)

F'

nigloo a dit…

Fany:Le coeur c'est bien, mais il existerait dans "la tête et dans les mains" ce serait bien aussi!! We familial bises

Anonyme a dit…

Nigloo, les femmes ont le coeur dans la tête ! Et c'est lui qui commande tout,.. Dans nos mains, de quoi faire les tâches les plus rudes et de quoi donner des caresses...

Bonne journée :-)

F'

nigloo a dit…

Fany,si tu le dis, je ne contesterai point! bonne soirée!! :)

Flavien a dit…

Ceux-là sont d'autant plus énervés qu'ils sentent bien qu'ils ont perdu. Une fois le mariage pour tous devenu une habitude, plus personne ne les écoutera.
Ma voisine qui passe plus de temps au presbytère que chez elle nous salue toujours avec un grand sourire. On le lui rend avec plaisir. Le monde évolue.