dimanche 31 mars 2013

Bébés poussins en route...

 photo IMGP9191.jpg Faverolles, Wiandhote doré,Marans noir cuivré, Orpington naine, Araucana, Leghorn et Hollandais huppé..... J'ai du en rajouter une deuxième couche pour mettre tout ce que j'avais acheté, on verra bien!!!  photo IMGP9195.jpg Naissances prévues pour le 21 avril !!

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Quelle couvée !!!
comment géres tu le nombre de tes poules? car entre les ancienens, les pondeuses et les poussins ... cela fait un bon paquet !!
Tu les donnent, les mangent (beurk !!!) ou les gardent ...
Bon lundi ..
Bises

Anonyme a dit…

PDT impatient

ah enfin une vraie action ! bientot plein plein plein de TITI(s).... la vraie vie quoi !

nigloo a dit…

Domoto:Bonsoir
ah oui,il y en a trop!! Je ne gère rien,les maladies s'en occupent!!J'en ai perdu une trentaine l'an dernier et dans les naissances à venir il se trouvera bien quelques coqs en trop!!Oui, oui,je mange des coqs (sinon ils éreintent les poules ou s'entre-tuent)!,jamais des poules,elles meurent de vieillesse! Bises
PDTquidevraattendre:il fallait trouver des oeufs et attendre le moment opportun (là pour l'arrivée des poussins,plus de jours rouges...)! Plein de Titis,plein de Titis, on verra!! :)

Anonyme a dit…

PDT "rappel des titres"

ben si y a plus de titis , j'existe plus moi !
et si y a plus de titis t'es absoluementvraimentplusdutout berger des poules !

nigloo a dit…

PDTaffolé!!Tu sais bien que je trouverai des Titis, j'adore ces poules gentilles, Batiste aussi ne voit que par le "Titi", il raconte à ses parents qu'il a fait une caresse au Titi!! Donc les Titis,y'en aura!!