lundi 18 mars 2013

Oeufs de plein air...

4 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour,
C'est rare de faire un oeuf comme ça au milieu de nulle part ...
et quelle indifférence après !!
En ce moment j'en ai une qui casse et mange ses oeufs !! je l'ai isolée mais c'ets pareil !!! t'as un remede ???
Bises DocCocottes !!!

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,oui c'est encore plus rare de se trouver là à ce moment là!!
J'en ai tous les ans qui cassent leurs oeufs et les mangent, on dit que ça vient d'une carence alimentaire,tout ce que je sais c'est que les autres copient vite...Elles ont de l'herbe à volonté? du sable ou des coquilles d'huitre? Je leur donne en permanence de la volaille croissance pour qu'elles ne manquent pas de vitamines...Entre temps,je viens d'aller ouvrir les portes pour qu'elles puissent aller brouter partout autour de la maison et surprise à l'intérieur, un oeuf cassé au sol et déjà bien avalé!!Bises

Anonyme a dit…

Bon, on ne va pas dramatiser, achète d'URGENCE: "La petite" poule qui voulait voir la mer", tu vas rire- c'est un investissement pour TOI et tes petiots...

... Néanmoins, ayant déjà pondu,j'dis "c'est pas si facile que ça..." ;-)

Que de problèmes!

Achète ce petit livre... un BONHEUR!

F' :-)

nigloo a dit…

Fany:je vais suivre ton conseil mais déjà regarder si on n'a pas ce "specimen" ici!! Bises