mercredi 20 mars 2013

Taillage de haie d'épines

J'ai bien fait de m'y mettre hier, aujourd'hui c'est très très humide mais bon ça fera remonter le niveau de la mare...  photo 003.jpg après taillage au taille haie(je ne l'avais jamais affuté mais ça m'a pris la matinée,à la lime sans démonter les lames) des deux côtés et j'ai tout rejeté du côté du pré  photo 005-1.jpg inutile de vous dire que ça pique ces saletés d'épines,ça traverse les gants et là je tape difficilement d'un doigt tellement j'ai mal!!  photo 006.jpg immédiatement broyé, il m'en manque pour recouvrir le carré mais il y a de la ressource ailleurs  photo 007.jpg j'ai pas taillé trop court,les oiseaux adorent nicher dans cet espace impénétrable  photo 008.jpg  photo 009.jpg Du côté de la serre, les poules ont bien étendu le fumier  photo 002.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Tu en as encore beaucoup à tailler ou couper ??? ...
Bonne journée, Bises

MAD a dit…

Oui c'est dangereux ces trucs là ! Brrr !

Ah je vois que chez toi aussi les spam sont de retour ! Mais Blogspot ne te les mets pas dans une boîte spam automatiquement ?!

nigloo a dit…

Domoto:bonsoir,oula,le tour de la "maison" fait à peu près 500 mètres!! bon je ne taille pas tout tous les ans!! bonne nuit ,bises
MAD: oui les spams c'est la cata; ces temps derniers, ils n'arrivaient que sur une note: haricots verts sauvages,j'ai du la supprimer et la remettre en ligne mais les voila ailleurs maintenant!! Ah je ne sais pas comment il faut faire...