jeudi 7 mars 2013

Surchargé

Tiens pour commencer, un signe du printemps proche, un ou une Sittelle Torchepot qui agrandit l'ouverture d'un nichoir prévu pour des mésanges Sinon, j'ai "taillé" mes arbres fruitiers Photobucket Photobucket (je vais me faire incendier!!) nettoyé le jardin du bas (arraché tous les tuteurs,rames, grandes herbes...) Photobucket Photobucket enlevé les guirlandes qui étaient encore sur le sapin Photobucket fabriqué un peu de petit bois... Photobucket suis allé marauder du fumier (un paquet de bidons!!) Photobucket Quelques ennuis au poulailler, ai démonté les perchoirs puis les ai remis comme ils étaient, les poules étaient beaucoup trop perturbées!! Souvent assisté de mon Titi!! Photobucket A part tout ça, il serait temps que je prépare un petit sac, demain c'est le départ pour Bilbao via aéroport de Genève... A bientôt...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Après tout ce travail, quelques jours de vacances vont te(vous) faire le plus grand bien...

Quand tu reviendras, le printemps aura cheminé dans ton jardin!

Vacances fatigantes pour moi... besoin de calme et de voir pousser des fleurs!

Gros bisous et bon séjour :-)

F'

Anonyme a dit…

PDT choqué et désespéré

Incendié ? le terme est bien trop faible.....
je suis sans voix devant un tel massacre ....
non seulement le titre de berger des poules est en suspend ... mais celui de berger des arbres est aux oubliettes.... ça a un sens tout cela ?

MAD a dit…

Aaaaah, un fond sonore de chants d'oiseaux ! Le bonheur !!!

nigloo a dit…

Fany: temps super beau jusqu'à hier...Pour le printemps il faudra attendre encore un peu!!Encore quelques jours et tout va reverdir!! Bisous
PDTfidèleàluimême: Mais non,mais non, tu verrais ceux taillés l'an dernier tu ne penserais déjà plus de la même façon!! Trop grands,trop hauts,trop serrés, il fallait agir!!
MAD:oui c'est bon signe,on va l'avoir notre "printemps"!!

Anonyme a dit…

PDT pas d'accord

pfffffffff non faut ! ça stress les arbres et les abimes de tailler comme ça !
vaut mieux en enlever un sur deux pour leur permettre de s'épanouir !
mais bon la coupite aigu fait des ravages on le sait ! si le proprio du blog coupe pas tout il est pas heureux !

Francis a dit…

c'est bizarre ces signes "du printemps très proche" !!! y compris les oiseaux migrateurs qui sont revenus... pourtant cette semaine on a dégusté !!!

nigloo a dit…

PDT: je sais je sais mais j'ai beaucoup de mal de les raser complétement.... Non, je ne coupe jamais tout!!
Francis: et ce n'est pas fini, retour du froid ici!!