jeudi 24 juillet 2014

Elagage...

Des tomates bien sûr! La journée à commencé au "jardin de banlieue" avec l'Ami Toufik...J'ai ensuite continué au jardin du bas..  photo 002_zpsf1ae69b0.jpg Avant qu'ils pourrissent, j'ai arraché les ails :  photo 007_zps978062d9.jpg traité mes treilles, ici, du muscat noir  photo 009_zps4cc4f7cf.jpg C'est là que j'ai vu que les fourmis rouges ne me laisseraient aucune "figue banane"  photo 010_zps3091a2f9.jpg  photo 011_zps55d9fdf7.jpg

2 commentaires:

Tambour Major a dit…

Ici aussi c'est le grand élagage. Ou plutôt arrachage : j'ai exterminé la menthe que les proprio avaient planté et qui colonisait tout le petit bout de jardin. J'en ai récupéré quelques racines que j'ai replanté dans un pot de terre, histoire d'avoir tout de même de la menthe fraîche pour les salades de fruits et le mojitos :)

nigloo a dit…

Tambour Major: bonne initiative! Si tu laisses de la menthe vivre sa vie, elle élimine tout sur son passage! :)