mercredi 16 juillet 2014

Anniversaire de Batiste

Comme on n'était pas là pour le bon jour, on a fêté les trois ans de Batiste lundi!!  photo 008_zps79d59c49.jpg  photo 011_zps2405cf9b.jpg  photo 013_zps0b2390c6.jpg  photo 022_zpsaec2fb84.jpg Très belle journée!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trois ans, mais déjà beaucoup d'expériences dans le jardin de son papy !:-)

Bonne journée, ici, le beau temps est revenu...

F'

Anonyme a dit…

PDT technique

ahhhhhh enfin les photos sont revenus en grand ! c'est pas mieux ça ?

Bryce a dit…

Super blog Nigloo, je constate que tu as tjrs la plume à la main lol!
Quand à moi, j'ai refais mon blog,et je te mets en liens dans mes favoris.
Bryce

nigloo a dit…

Fany: Beaucoup d'expériences en jardinage, bricolage,travaux publics,élevages....! :) Très chaud mais on bosse quand même dehors, y'a du boulot! :)
PDTpasnégatif: oui c'est mieux mais ça "pèse lourd"! :)
Brycenouveau: Content de ton retour et j'espère que ton "avion" ne fera pas qu'un seul voyage au Maroc pour ne plus revenir! :)

Domoto a dit…

Flûte ... J'ai loupé de post ... Alors avec du retard ... Bon anniversaire Batiste !!!! ... :-)

nigloo a dit…

Domoto: pas grave, c'était déjà passé d'une semaine! :) Merci pour lui, je transmettrai! :)