mercredi 23 juillet 2014

Après la pluie..

Enfin, la pose du regard hydromeca,c'était sous la pluie!Pas facile de retrouver la bouche à clé sous le revêtement de la route,le Petit gars de la SAUR en a bavé,il ne trouvait que des fers à repasser!  photo 001_zpsb01ddf72.jpg Dans l'ancien regard,juste un raccord... J'attends un peu avant de reboucher!  photo 002_zps523eac1f.jpg Pour ne pas perdre la main, j'ai attaqué le déplacement du regard d'égout!  photo 033_zpsa50006a6.jpg Sinon, avec le retour du soleil suis allé traiter les tomates chez Batiste  photo 013_zps0c0755e7.jpg  photo 015_zpsb2bf8ff6.jpg  photo 016_zps38ee111f.jpg Vers le tepee avec Havane qui cherchait de l'ombre  photo 029_zpsde6dc69a.jpg  photo 030_zpsad608e6d.jpg Pas de grande sortie pour cocottes aujourd'hui, Havane étant là!  photo 018_zps2940eeaa.jpg

4 commentaires:

Bryce a dit…

Dis tu me donnes une poule

Anonyme a dit…

Toujours à faire et pas question de s'ennuyer !

Chez moi c'est pareil...

bonne journée et gros bisous :-)

F'

Anonyme a dit…

Quelle belle région!
Tu es aussi égoutier, décidément , tu as plusieurs cordes à ton arc, " pas trop sure de l'expression" :)

Tout comme bryce, j'ai envie d'avoir des poules, il faudrait que tu me prennes en stage quelques jours pour m'expliquer quelques trucs!

Aujourd'hui, il fait chaud, trop chaud à Paris, vivement la campagne, la fraicheur, dormir sous les arbres.

Bonne journée.

Guillaume

nigloo a dit…

Bryce: tu as déjà construit le poulailler?? Il me semble que le plus important marché aux volailles de France n'est pas trop loin de chez toi....! :)
Fany: oui oui c'est comme ça que je suis bien! :) Bisous et bonne soirée!
Guillaume: Toutes les régions de France sont belles, non?? égoutier ou pas le principal c'est que j'aie compris! :)
Pas de soucis pour le stage! :)
Ici, très chaud en journée mais ce soir,frais!
Belle soirée à toi!