samedi 19 juillet 2014

Economies...

Deux bidons de pommes de moisson à éplucher..  photo 026_zps0cf64fc6.jpg Huit verrines de compote...  photo 032_zps21ec47a0.jpg Clapotas de moins en moins farouche  photo 031_zps2a4b1086.jpg Les figues de l'année  photo 033_zps0681d3e1.jpg  photo 034_zps64965202.jpg  photo 036_zpsbea45968.jpg  photo 037_zpsc45a7b69.jpg L'escalier pour accéder à la terrasse  photo 045_zps44b46f3d.jpg

5 commentaires:

Bryce a dit…

C'est joli tout plein un écureuil:)

Anonyme a dit…

Salut, me revoilà à Paris.

Très sympa ton petit reportage "vacances, Londres"!

J'aime bien cette ville et puis j'ai de bons souvenirs là-bas.

Pas mal du tout ton escalier, tu es vachement doué !

Suis pas encore retourné dans ma campagne, il doit y avoir des prunes, je vais essayer de faire des confitures, c'est une grande première!

Quelques trucs à régler et je vais retrouver la forêt, ça va être chaud, la voiture est à la gare depuis plusieurs semaines, j'ai des doutes sur la batterie.

Rigolo, ton copain écureuil!

Bonne journée.

Guillaume ;)

ps: Des figues? il fait assez chaud chez toi?

nigloo a dit…

Bryce: oui et c'est "fidèle"! :)
Guillaume: Bon retour! Londres est une belle ville dans laquelle on ne s'ennuie pas! Bah, bricolage assez simple, commencé depuis longtemps et ce n'est pas fini! Des prunes déjà mûres ??? Tu verras, c'est tout simple les confitures, il faut juste faire attention de ne pas les laisser bruler! Une batterie ça tient bien sauf si elle n'est plus toute jeune! Je transmets à Clapotas! :) Bonne soirée,enfin plutôt nuit à toi! :)
Concernant les figues, on a de la chance cette année;l'hiver n'a pas été froid et les figues qui arrivent à maturité sont celles de la première récolte (deux pousses dans la même année) et habituellement elles gèlent!!

Tambour Major a dit…

Clapotaaaaas \o/
Depuis que j'ai traversé l'océan, je ne te jalouse plus : des clapotas, il y en a à tous les coins de rue :D

nigloo a dit…

Tambour Major: oui, comme dans tous les parcs de Londres!! :)