lundi 28 juillet 2014

Dure journée!

Profiter des dernières heures de soleil pour arracher les patates qui ne sont pas encore pourries ou bouffées par les mulots  photo 002_zps8dcd3261.jpg  photo 003_zps0759e623.jpg  photo 004_zps7bd8af48.jpg Voir au passage que l'eau débordait toujours du chéneau,aller chercher une échelle et déboucher, le tout sous la pluie  photo 007_zpse0a32f13.jpg Monter désherber le parking du tipi  photo 009_zps3a3e162e.jpg  photo 013_zpse1138b25.jpg Pas fini mais j'y retournerai demain,j'étais trempé pour la deuxième fois de la journée...  photo 014_zps623e2673.jpg Et ce soir j'ai déposé un coin de lambris derrière lequel j'ai entendu des fouines tout l'hiver et même ces jours derniers...  photo 015_zps22c017b1.jpg  photo 016_zps22760676.jpg  photo 017_zpsbfd4e985.jpg  photo 019_zpse8d1b110.jpg  photo 020_zpsec9a97f2.jpg  photo 021_zps503ba8a0.jpg  photo 022_zpsfeead94b.jpg  photo 023_zpsfb53d82e.jpg même les retouches de peinture sont faites  photo 025_zpscec85dad.jpg je crois que j'ai mérité une douche!!!!

5 commentaires:

Bryce a dit…

Tout ce que tu peux faire en une journée !!!

Domoto a dit…

hello
Tu cherches à battre le record du monde du plus grand temps de boulot ??? ...
Bon repos !!
Bises

Anonyme a dit…

Salut l'nigloo, en effet quelle énergie!

Suis pas certain d'avoir la même à mon arrivée dans le "pays de tronçais", je pars vendredi et j'ai du pain sur la planche, depuis le temps, cela dit, je suis bien content!

Pour la connexion internet, pas évident, car suis vraiment dans un coin perdu, encadré par la forêt.

Je compte bien venir de temps en temps quand même faire un petit passage chez toi :)

Guillaume

http://www.paysdetroncais.com/

Anonyme a dit…

PDT de passage

Ben dit donc ça fait du dégat les fouines et en plus ça sent pas bon ! l'odeur peu resté des années ! Mais si le proprio du blog remplace la laine de verre faut pas aussi trouver un moyen d'empecher qu'elles reviennent bientot ? et la ça doit pas etre facile !

C'est dingue comme les petites betes peuvent faire des dégats !

nigloo a dit…

Bryce: oui et c'est comme ça presque tous les jours!
Domoto: Je suis un "travailleur de fond"...! Je me reposerai à Madrid! Bises
Salut Guillaume!Mais si,mais si, c'est comme l'appétit,ça vient en travaillant! :) Jolie région, j'irai regarder ça de plus près! T'es au milieu des ours,tu as de la chance! :) Vendredi soir je dormirai à Madrid , on y sera quatre nuits! Profite bien de ta campagne! A bientôt!
PDTautreparisienquiaunchâteauàlacampagne: tu sais bien que les fouines font beaucoup de dégâts! Oui c'est prévu,dès qu'il fait beau j'obstrue toutes les entrées possibles avec du petit grillage,comme j'ai fait au sous-sol avec les rats!!