dimanche 25 août 2013

Un peu de promo....

Les poules, le Piou Piou (c'est fini pour cette année) attendront...  photo IMGP3887.jpg Depuis un certain temps, le P'tit Potier ou P'tit locataire (c'est comme ça que je l'appelle ici quand on le croise sur les foires aux plantes...) ouvre son atelier-expo-vente ...  photo IMGP3883.jpg tout est exposé avec goût...  photo IMGP3882.jpg  photo IMGP3880.jpg  photo IMGP3881.jpg  photo IMGP3877.jpg  photo IMGP3873.jpg  photo IMGP3876.jpg  photo IMGP3875.jpg  photo IMGP3874.jpg  photo IMGP3872.jpg  photo IMGP3868.jpg  photo IMGP3870.jpg  photo IMGP3866.jpg  photo IMGP3871.jpg  photo IMGP3867.jpg  photo IMGP3869.jpg Vu l'utilisation qu'il en a faite, son proprio ne regrette pas d'avoir gardé tout son cachet à ces anciennes granges et écuries!! Alors si vous passez par Chouzelot, c'est là:  photo IMGP3886.jpg  photo IMGP3884.jpg

4 commentaires:

Domoto a dit…

Hello ..
Moi quand je vois un potier , je vais toujours voir... C'est un métier passionnant et j'aime vois ce qu'il font à partir d'une boule de terre ..
Il faut qu'ils puissent vivre de leur art .. Allons les voir !!
Bon dimanche!! Bises

Anonyme a dit…

Une belle visite virtuelle! P'tit potier avec un grand talent.

Je ne manquerai pas de m'arrêter lors d'une descente par chez vous ... :-)

Bravo à l'artiste.

F'

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir. Nous aussi!! Je ne sais pas si beaucoup peuvent encore en vivre sans une autre activité! Bises
Fany: P'tit peut-être parce que tout ce qui est petit est gentil: p'tit chat, p'tit poussin.....! :) Bises

Anonyme a dit…

PDT mdr

ben y 'en qui doivent avoir la moustache qui n'arrete pas de friser !
et les narines de leur gros tarins très dilatées !