lundi 5 août 2013

Travaux...

Je rabote de l'acacia, c'est dur!!  photo 003-1.jpg mais c'est beau!  photo 004-1.jpg même les copeaux!  photo 001-3.jpg Je prends quand même cinq minutes pour aller me rafraichir à la Loue  photo 013.jpg accueilli par un beau petit nuage:  photo 012-2.jpg  photo 014-3.jpg Et là,Simone a voulu me montrer la petite souris qu'elle venait d'attraper  photo IMGP3698-1.jpg Seulement la petite bête a pris la poudre d'escampette..dans mon bazar!!!  photo IMGP3699.jpg

2 commentaires:

araucaria a dit…

Dis-moi Simone est actif malgré la chaleur... J'ai du louper quelques épisodes, mais que vas-tu construire encore avec ces belles poutres? J'espère que l'eau de la Loue était à ta convenance, elle est bien belle cette rivière en attendant!
Bonne soirée. Bises.

nigloo a dit…

araucaria: Simone est toujours au boulot!!:) Ces 10x10 en acacia vont me servir à fabriquer le garde corps de la nouvelle terrasse sur les citernes!! Acacia et cable inox, j'innove! La température de la Loue est toujours bonne pour nous qui sommes nés dedans!! :) Bon we,bises.