lundi 12 août 2013

Rempotage

Je sais,ce n'est pas la saison mais je ne supportais plus voir mon citronnier végéter...  photo 041.jpg  photo 042.jpg  photo 043.jpg j'ai tout vidé la terre, fait un nouveau mélange  photo 044.jpg mis les racines à nu replanté l'agrume dans un pot et pas directement dans le bac (ce sera plus facilement gérable)  photo 045.jpg  photo 048.jpg bien arrosé, on verra ce que ça donnera!! Y'avait bien quelques vers blancs mais ça n'explique pas tout!!  photo 047.jpg Sinon le concert à la foire aux vins de Colmar c'était trop bien! Asaf Avidan et Mika étaient en super forme!!

2 commentaires:

On-off a dit…

J'ai découvert Asaf Avidan avec son avant dernier album qui passait souvent sur FIP, mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir en concert .... :(

nigloo a dit…

On-off: je n'avais pas vu ton commentaire;il va bien descendre un jour par chez toi! :)