mercredi 21 août 2013

Travaux du moment...

6 voyages de bois avant hier,7 hier ...  photo 016-1.jpg  photo 018-1.jpg on continuera demain...  photo 025-1.jpg comme c'était pleine lune et que les Choupitas étaient là, on a ouvert une vieille bouteille...  photo 020.jpg

5 commentaires:

araucaria a dit…

Le bois... ici aussi, nous commençons à faire des voyages et à tronçonner pour remplir la chaufferie en prévision des premières flambées!
Bon courage.
Bel après-midi. Bises.

Domoto a dit…

bonjour
Pour nous bois déjà rentré et coupés !!
Cela commence à déjà sentir l'automne le matin .. mais toujours l"été la journée.
Bonne occupation et est ce que la sieste a été bonne après une si bonne bouteille ??? ;-)
Bises

Anonyme a dit…

Ici aussi, ça coupe et range du bois... la dernière flambée date du 20 juin, l'hiver précédent a été long ! Dans 1 mois c'est l'automne...

Le vin jaune: j'ai une bouteille que je garde pour mon fils ainé - de l'année de sa naissance- :-)

Donc, on doit fêter les pleines lunes?

Je t'embrasse

F'

[Nicolas] a dit…

J'ai horreur de ce vin... quoiqu'en ce moment je boirais n'importe quoi... heu, mais pas avec n'importe qui :-)

nigloo a dit…

araucaria: ça y est c'est fini,21 voyages; ce bois là sera pour l'an prochain,cette année, on l'achète!!Bises.
Domoto: bonsoir, ici, on est en retard!! Ah oui les journées sont encore bien brulants mais les tomates rougiront!! Après la bouteille c'était la nuit et il me semble avoir bien dormi!! Je suis tellement crevé en me mettant au lit que je n'ai aucun problème de sommeil!! Bises.
Fany: arrête, encore un peu tu vas nous parler de neige!!:) Je garde mon vin trop logntemps parait-il, alors je commence à faire du vide!! Tout se fête!! :) Bises.
Nicolas:(en fait, mon voisin du dessus de chez Tto...!!!)) : Le vin du Jura, on l'aime ou pas, sa personnalité est unique!! A mon avis, tu as du l'essayer " avec un peu n'importe qui" et tu en as oublié toutes ses saveurs! :) (tiens, moi qui voulait me coucher tôt, je vais lire un peu, c'est rare...)!