jeudi 22 août 2013

Fruit du jour..

Une figue, bien seule sur un jeune figuier; ça m'étonnerait qu'on puisse goûter à la deuxième récolte...  photo 024-2.jpg Je ne mettrai plus les mains dans les ronces cette année  photo 002-2.jpg Le bois est ici  photo 022-1.jpg  photo 021.jpg 21 chargements plus ou moins lourds...  photo 006.jpg  photo 013.jpg Hier les Choupitas étaient là, elles ont cuisiné ... (avec le petit bois de Batiste!)  photo 004-2.jpg J'ai refermé la barrière "des abeilles" !  photo 016-2.jpg J'ai également dit au revoir à mes copines ( dont une bonne maman qui nourrissait 4 bébés!)  photo 004-3.jpg Il fait tellement chaud ces temps que les poules vont se rafraichir dans "leur carré de tomates"!!  photo 020-1.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

bjr
pas mal ce tas de bois ... Bientot des amortisseurs neufs?? .. ;-)
Allez Bon WE !!..
Bises

Anonyme a dit…

Salut
très belle la figue fleur.. et le tas de bois pour l'hiver tu es paré...
Très dificile de mettre un commentaire sur ton blog, c'est plusieurs fois que j'en envoie et aucun ne passe. Je tente à nouveau.
BONNE JOURNEE
Charles

nigloo a dit…

Domoto: bonjour, j'essaierai de faire mieux l'an prochain, il faut que je m'organise autrement! :) Tu crois que j'étais en surcharge??? Ils devraient nous inventer un affichage digital du poids chargé!! :) Bon we à toi aussi,bises.