mardi 27 août 2013

Balade dominicale (1)

Notre objectif c'était l'abbaye de la Grâce Dieu! On est déjà passé chez P nourrir "la petite famille" (SDF qui ne l'est plus, une copine à P en a un chez elle depuis aujourd'hui et P a adopté la maman et le deuxième petit!)  photo 005-1.jpg Ensuite, direction Baume les Dames  photo IMGP3902.jpg  photo IMGP3925.jpg  photo IMGP3894.jpg des chats partout là aussi:  photo IMGP3913.jpg  photo IMGP3914.jpg et pas que des chats...  photo IMGP3904.jpg On a quitté la ville pour le premier plateau en passant devant cette ancienne usine de pipes  photo IMGP3927.jpg Arrivée à Servin  photo IMGP3941.jpg et là j'ai oublié le nom du village!  photo IMGP3946.jpg  photo IMGP3950.jpg  photo IMGP3951.jpg  photo IMGP3953.jpg  photo IMGP3959.jpg  photo IMGP3966.jpg  photo IMGP3968.jpg

7 commentaires:

Domoto a dit…

Chats alors ..
Que de chat-chat !!
Cela a l'air encore plutôt sympa ce coin ... toujours de belles découvertes avec toi !!!
Merci ... ;-)
Bises et bonne journée

Anonyme a dit…

PDT étonné

ben c'est quoi ces pélerinages à répétition après ce qu'on a lu sur ce blog il y a peu ?????????

bon je sais ou envoyer tous les SDF de la capitale moi !

Anonyme a dit…

PDT, le Jura est le pays des Vierges... Il y en a de très belles:)

Quel bon coeur ce P!

bises à vous

F'

nigloo a dit…

Domoto Chat décoiffe! :) ! En plus, je ne les ai pas tous mis, y'en avait partout vers les HLM!! Le Doubs(ou jura) est magnifique!! :) Bises
PDTtoujoursétonné: Ah bon, je ne m'en étais pas rendu compte! ça doit être parce que les clochers se voient de loin!! :) Tu veux les envoyer où les SDF parisiens?????
Tu as l'air de t'y connaitre aussi "en religion"!! :)
Je transmets à P!!
Bises à toi le Parigot!!

nigloo a dit…

Fany: tu as bien raison de l'éduquer un peu ce ronchon! :)
En fait je n'avais pas vu que c'était toi et j'étais surpris que le PDT nous "bise" !!
Je transmet donc à P!! :)
Bisous

Anonyme a dit…

PDT anticléricale et anarchique

Vierges.... éducation.... ouh lala y en a qui ont du se taper des aïeux pas très cool !

Bon vierges ou pas, le proprio du blog ne peut renier son prénom bien adapté à ce type d'excursion ... il est prédestiné..... même après toutes ces manifs du printemps !

nigloo a dit…

PDT: MDR, je me sauve, occupe toi des poules! :)