dimanche 18 août 2013

Travail du dimanche...

Un caisson pour aller chercher mon bois  photo 022.jpg emmené de l'eau aux abeilles  photo 016.jpg  photo 017.jpg  photo 018.jpg enfin les premières tomates  photo IMGP3811.jpg les oeufs des jours derniers...  photo IMGP3810.jpg

4 commentaires:

jean-jacques a dit…

Des oeufs de Pâques en été.
Des tomates qui se dorent la cerise.
Des abeilles que l'on devine derrière leur maisonnée.

Chez l'Nigloo, la vie bruisse de ses mille feux.

:-)


Anonyme a dit…

Coucou Jean-Jacques,
très bien dit!

amusant de vous trouvez là aussi... C'est l'incendie chez le marquis!

C'est étrange, ces rencontres...

Nigloo est mon VIP ;-)depuis longtemps.

Fany :-)

Domoto a dit…

hello
tres bien ce caisson !! ça protege les voitures ...
C'ets bien de donner de l'eau aux abeilles, ça les économisent car l'été une ruche utilise entre 1/2 et 1l d'eau !!!
Nous aussi ça y est les tomates arrivent !! mais on croule sous les concombres et les courgettes !!
Bises et bonne apres midi ... ;-)

nigloo a dit…

Jean jacques: comme c'est bien dit!! :)
Fany: :) :)
Domoto: bonsoir . J'ai déjà un habillage bois d'origine mais je ne veux pas l'abimer alors pour quelques euros de bois et quelques heures de travail on a le caisson idéal (enfin quand j'aurai pris le temps de le terminer, toutes les paumelles qui servent à l'assemblage ne sont pas encore fixées!!)
Les abeilles sont loin des points d'eau sur la côte! Les tomates mûrissent mais la maladie s'installe, re-re-re traitement demain matin!! bises