mardi 9 octobre 2012

Repartie pour deux ans!

Ce matin, contrôle technique de ma vieille audi:

 Photobucket
Hier en fin d'après-midi j'ai du lui faire prendre une douche vite fait:
 Photobucket
Photobucket
Photobucket
 Photobucket
une giclée de produit vaisselle dans un bidon d'eau, une serpillère et elle était devenue neuve
Photobucket
 Photobucket
la pluie s'est chargée du rinçage
Photobucket
Avec tout ce qui est tombé cette nuit,plus une trace de lessive ce matin:
 Photobucket
Elle a des heures de vol mais elle ne se plaint même pas!!
Photobucket
Fleurs du moment, les aconites
Photobucket
Photobucket

2 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour,
Bonne chance à ta MamyMobile .. :-)
Tu veux pas laver la mienne ?? j'ai pas le temps ... :-)
Bises et bonne journée

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir
Merci, je vais lui transmettre!!:)
Je ne les lave que pour le contrôle technique et toujours sous la pluie!!
bises