mercredi 31 octobre 2012

Gavouilleur en chef!

Photobucket
On se demande pourquoi on a supprimé les bidets des salles de bains, Batiste trouve ça trop bien!
Photobucket
Il se met à  gratter aussi....
Photobucket
Photobucket
Sur un figuier chez les poules j'ai découvert deux belles grosses figues
Photobucket
Avant de replanter des buis , j'ai réhaussé une clôture devenue inefficace, le voisin ayant remonté le niveau de son terrain; c'est par là que la plupart des "prédateurs" venaient rendre visite aux poules! J'ai réutilisé des vieux piquets et du grillage à moutons, le tout récupéré (décroissance!) sur des anciennes clôtures là où j'ai fait défricher!
On ne voit pas grand chose, j'ai essayé d'éviter la maison du voisin!
Photobucket
Photobucket
Photobucket

4 commentaires:

BOUTFIL a dit…

pas la peine de dépenser des fortunes en jouets ! un bon vieux bidet et youpi !!

Anonyme a dit…

Voici une idée qu'elle est bonne !

Je me rappelle d'une école où il avait été aménagé une salle d'eau pour les petits, ils adoraient.

Les poupées, bon cour d'anatomie !

Et un peu de musique...

Je vous embrasse :-)

f'

MAD a dit…

C'est vrai que c'est plus adapté à leur taille les bidets. Y'en a un chez mes parents et mes neveu et nièce ont appris a se laver les mains dedans :)

nigloo a dit…

Boutfil: ah ça c'est sur! Bon, après deux minutes de jeu il est bon pour être rechangé!:)
Fany: dans les anciennes maternelles, tout était prévu pour les jeux d'eau!! La poupée, il me l'a amenée pour la sieste, heureusement il avait ajouté quelques nounours! bises à toute la famille!:)
MAD: tu vois, ne jamais les supprimer!!:)