mercredi 24 octobre 2012

En déplacement d' "affaires" dans le haut Doubs

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

3 commentaires:

BOUTFIL a dit…

C'est quoi la saucisse à roulette ? la monybéliard du tour de france ?

Domoto a dit…

bonjour
Sympa ta nouvelle voiture !!! .... ;-)
SInon toujours de belles photos de campagne .. j'aime toujours autant, avec ou sans soleil !!!
A bientot, bises

nigloo a dit…

Boutfil: j'étais arrêté sur le bord de la route juste après un virage quand ce bolide a déboulé sur ma gauche! Je n'ai vu que l'arrière, même pas vu à quoi ressemblait le reste du bolide!
Toutes les montbéliardes sont à Paris sous la tour Montparnasse!:)
Domoto: ah non, pas pour moi,je roule tout DOUBS!:) Les grands espaces campagnards ça détend!:) bises