mardi 23 octobre 2012

Conflits de territoire...

entre chats!
Photobucket
Simone a fini par "accepter" le SDF, il a fallu au moins trois ans!
Photobucket
Mais ce jeune et beau chat là qui vient manger dans l'assiette du SDF, pas question!

J'ai du intervenir avant qu'ils en viennent aux griffes:
Photobucket
Photobucket
Et rien à voir, pour Batiste:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Photobucket

4 commentaires:

BOUTFIL a dit…

pas commode m'dame Simone, melle Ella chez nous ne fait pas mieux avec le petit chien de ma fille, qui ne peux pas mettre ses pattes à la maison ca qui ne nous simplifient pas la vie

MAD a dit…

J'imagine bien les sons que ça a dû engendrer, des sortes de miaulements grongements menaçants... :p

Anonyme a dit…

merci papy pour la jolie libellule.
surtout qu'on ne va plus guère en voir avec les températures annoncées.

Batiste (enfin, sa mamam comme il m'appelle)

nigloo a dit…

Boutfil: non en effet! En plus, ces temps, elle me réveille tous les jours à 4h20 pour sortir!!
MAD: exactement ce qu'on entend sur la vidéo!:)
MamamBatiste: j'espère qu'on en verra encore vendredi!:)